*S'applique sur toutes les jantes, jantes, roues, accessoires et/ou ensembles de pneus et roues.
EXACTITUDE DES INFORMATIONS
En tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que le produit commandé convient à votre véhicule et à vos besoins. Vous devez vous assurer d'avoir les dimensions, le poids et la vitesse spécifiés par le fabricant, ainsi que le modèle de boulon, la dimension du moyeu, « offset », etc. appropriés pour la voiture sur laquelle l'équipement sera utilisé avant de passer votre commande. Vous êtes également responsable de fournir les informations appropriées à nos experts lorsque vous faites une demande d'information et/ou une commande par courriel et vous devez vérifier l'exactitude des informations dès que vous recevez la confirmation et avant d'envoyer votre commande. TireDirect ne pourra être tenu responsable de toute erreur ou manque d'information de la part du client, dans ce cas, un retour ou un échange pourra être refusé.
MONTAGE ET ÉQUILIBRAGE
Avant de procéder à l'installation et/ou à l'assemblage sur votre roue pour une utilisation sur route, veuillez vous assurer de tester minutieusement l'installation de vos nouvelles roues sur chaque essieu de votre voiture afin de vous assurer de leur compatibilité. Vous devez vérifier qu'il n'y a pas de point de contact entre la roue et le véhicule. Dans le cas où les roues étaient installées ou les pneus montés sur les roues avant l'essai de montage, il ne sera pas possible de les retourner ou de les échanger
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Toutes les commandes sont préparées et emballées en toute sécurité afin de garantir une expédition sans souci et sont ensuite expédiées par courtier de livraison. Les accessoires, s'il y en a, seront correctement emballés avec l'une des roues, donc vous devriez inspecter l'emballage pour les accessoires avant de les jeter et accuser réception de leur réception.

RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

À l'arrivée de son colis, le client est responsable de la vérification de la marchandise. Si un article est défectueux, manquant ou incorrect, veuillez aviser TireDirect dans les 24 à 72 heures suivant la réception, avant toute installation. TireDirect n'approuvera pas une réclamation au-delà de 30 jours suivant la date d'achat. Le client est tenu de s'assurer que l'équipement reçu est en bon état de fonctionnement.

POLITIQUE DES RETOURS

Pour tout retour* et/ou annulation, veuillez lire notre politique de produit pour établir si votre produit peut être échangé ou crédité. Certaines conditions s'appliquent aux roues et aux ensembles de pneus et roues.

Abonnez-vous à notre infolettre

Et soyez les premiers à recevoir nos offres spéciales et nos rabais sur les pneus et roues.


FR

Alloy Wheel or Steel Wheel Purchase Policy

*Applicable on all rim, wheel, accessories and/or tires and wheels packages.

INFORMATION ACCURACY

As a customer, you are responsible for ensuring that the product ordered is the right one for your vehicle and your needs. You must ensure to have the dimensions, weight and speed specified by the manufacturer, and also to have the proper bolt model, hub bore, offset, etc. for the car on which the equipment will be used before the order is placed. You are also in charge of giving the appropriate information to the agent when making any information request and/or order by email and you should verify the exactness of the information as soon as you receive the confirmation and before shipping your order. TireDirect shall not be held responsible for any error or lack of information from the client, in such cases, a return or exchange may be declined.

MOUNTING AND BALANCING

Prior to any wheel installation and/or assembly for on-road usage, please be sure to thoroughly test the fitment of your new wheels on each axle of your car to ensure their compatibility. You have to verify there are no contact points between the wheel and the vehicle. In the case where the wheels were installed or tires mounted on the wheels prior to the fitting test, it could not be possible to return or replace them.

EXPEDITION AND DELIVERY

All orders are safely prepared and packaged to guarantee trouble-free shipment and are then shipped by couriers. Accessories, if any, will be properly wrapped with one of the wheels, therefore you should inspect the packaging for accessories before throwing them away and acknowledge their receipt.

RECEPTION OF YOUR ORDER 

Upon arrival, customer is responsible for checking the merchandise. If an item is defective, lacking or incorrect, please notify TireDirect within 24 to 72 hours of reception, before any installation. TireDirect will not approve a claim outside of 30 days from the purchase date. The customer is required to make sure the received equipment is in proper and working order.

RETURNS POLICY

For any return* and/or cancellation, please read our product policy to establish if your product can be exchanged or credited. Some certain conditions apply to wheels and packages.