yokohama logo

 

ADVAN FLEVA V701

ADVAN FLEVA V701

ADVAN NEOVA AD08R

ADVAN NEOVA AD08R

ADVAN SPORT A/S V405

ADVAN SPORT A/S V405

ADVAN SPORT V105

ADVAN SPORT V105

ADVAN SPORT V105 ZPS

ADVAN SPORT V105 ZPS

AVID ASCEND GT

AVID ASCEND GT

AVID ASCEND

AVID ASCEND

AVID ENVIGOR

AVID ENVIGOR

AVID TOURING-S

AVID TOURING-S

PARADA SPEC-X

PARADA SPEC-X

GEOLANDAR G055

GEOLANDAR G055

GEOLANDAR X-CV G057

GEOLANDAR X-CV G057

GEOLANDAR H/T G056

GEOLANDAR H/T G056

GEOLANDAR A/T G015

GEOLANDAR A/T G015

GEOLANDAR M/T G003

GEOLANDAR M/T G003

GEOLANDAR X-MT G005

GEOLANDAR X-MT G005

 

PNEUS ADMISSIBLES (ACHAT D'UN ENSEMBLE DE 4 PNEUS)*

Valide du 15 mars, 2019 au 31 mai, 2019

 

PROMOTION PRINTEMPS 2019 YOKOHAMA CANADA - TERMES ET CONDITIONS

1. Tous les champs doivent être remplis pour que votre demande de règlement ne soit pas admissible à cette offre.

2. Du 15 mars au 31 mai 2019, les consommateurs peuvent obtenir un rabais de 70 $ sur un ensemble de quatre ADVAN FLEVA V701, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT A/S V405, ADVAN SPORT V105 et ADVAN SPORT V105, AVID ASCEND GT, AVID ASCEND, AVID ENVIGOR, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR M/T G003, GEOLANDAR X-MT G005, PARADA SPEC-X. Obtenez 50 $ de rabais sur un ensemble de 4 AVID TOURING-S.

3. Le rabais de printemps ne s'applique qu'aux ventes au détail de pneus neufs de remplacement chez un concessionnaire Yokohama Canada autorisé. Les réclamations de revendeurs non autorisés seront refusées.

4. Inscrivez-vous pour gagner votre concours d'achat AVID Ascend GT ne s'applique qu'à un jeu de 4 pneus AVID Ascend GT achetés pendant la période de remise et ayant fait l'objet d'une réclamation pendant la période de réclamation.

5. Toutes les demandes de rabais doivent être soumises en ligne ou envoyées par la poste par l'utilisateur final et non par le concessionnaire chez qui les pneus ont été achetés.

6. Vous devez acheter des ensembles individuels de quatre (4) pneus (pas de pneus simples ou doubles).

7. Un maximum de quatre (4) jeux de pneus achetés peuvent être réclamés par personne, ménage, entreprise ou courriel.

8. Pour demander votre rabais YOKOHAMA, vous devez soumettre votre demande en ligne ou remplir ce formulaire en entier, joindre une copie de votre facture et l'envoyer par la poste au Centre de Rabais de Yokohama avant le 31 juillet 2019.

9. La facture d'un DISTRIBUTEUR AUTORISÉ CANADIEN doit clairement identifier le nom du détaillant de pneus, le numéro de facture, la date d'achat, le nom de la bande de roulement, la taille du pneu, le nom du client ou de l'entreprise, la quantité achetée et les frais d'installation et de montage. Les pneus doivent être achetés et installés chez le même détaillant Canadian Yokohama Tire autorisé.

10. Le rabais est payé sous la forme d'une carte prépayée Yokohama Visa*. La carte Visa prépayée Yokohama Visa éligible sera traitée et envoyée par la poste conformément aux informations figurant sur ce formulaire de demande. La carte est émise par la Société de fiducie Peoples en vertu d'une licence accordée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence par Peoples Trust Company. Pas d'accès à de l'argent comptant ni de paiements récurrents. Carte valide jusqu'à 6 mois ; les fonds non utilisés seront perdus après la date limite de validité. Les modalités de la carte s'appliquent.

11. La carte Visa prépayée Yokohama ne sera postée qu'à des adresses canadiennes.

12. Le défaut de fournir les documents, les documents incomplets ou illisibles entraînera le rejet de votre demande. Veuillez vous assurer de conserver une copie de tous les formulaires, y compris votre reçu, dans vos dossiers. Nous ne retournerons aucune preuve d'achat soumise avec une réclamation. Yokohama Tire (Canada) Inc. n'est pas responsable du courrier perdu, volé, endommagé ou mal acheminé.

13. Une partie du remboursement que vous verse Yokohama Tire (Canada) Inc. est un montant au titre de la TPS/TVH et de la TVQ, selon le cas. Pour vérifier l'état de votre rabais, visitez le site www.yokohamarebate.ca Si, dans les 8 semaines suivant l'envoi de votre demande, vous n'avez reçu aucune communication, veuillez communiquer avec nous par courriel à YokohamaTireRebate@360incentives.com ou par téléphone au 1.877.888.4559.

 

FORMULAIRE DE REMISE POSTALE YOKOHAMA 2019

 

 

Abonnez-vous à notre infolettre

Et soyez les premiers à recevoir nos offres spéciales et nos rabais sur les pneus et roues.


FR
FR

yokohama logo

 

ADVAN FLEVA V701

ADVAN FLEVA V701

ADVAN NEOVA AD08R

ADVAN NEOVA AD08R

ADVAN SPORT A/S V405

ADVAN SPORT A/S V405

ADVAN SPORT V105

ADVAN SPORT V105

ADVAN SPORT V105 ZPS

ADVAN SPORT V105 ZPS

AVID ASCEND GT

AVID ASCEND GT

AVID ASCEND

AVID ASCEND

AVID ENVIGOR

AVID ENVIGOR

AVID TOURING-S

AVID TOURING-S

PARADA SPEC-X

PARADA SPEC-X

GEOLANDAR G055

GEOLANDAR G055

GEOLANDAR X-CV G057

GEOLANDAR X-CV G057

GEOLANDAR H/T G056

GEOLANDAR H/T G056

GEOLANDAR A/T G015

GEOLANDAR A/T G015

GEOLANDAR M/T G003

GEOLANDAR M/T G003

GEOLANDAR X-MT G005

GEOLANDAR X-MT G005

 

ELIGIBLE TIRES (SET OF 4 TIRES PURCHASED)*

Valid from March 15, 2019 to May 31, 2019

 

2019 YOKOHAMA CANADA SPRING PROMOTION – TERMS AND CONDITIONS 

1. All fields must be completed or your claim will not qualify for this offer.

2. From March 15th to May 31st, 2019, consumers can get $70 rebate on a set of four ADVAN FLEVA V701, ADVAN NEOVA AD08R, ADVAN SPORT A/S V405, ADVAN SPORT V105, ADVAN SPORT V105 ZPS, AVID ASCEND GT, AVID ASCEND, AVID ENVIGOR, GEOLANDAR G055, GEOLANDAR X-CV G057, GEOLANDAR H/T G056, GEOLANDAR A/T G015, GEOLANDAR M/T G003, GEOLANDAR X-MT G005, PARADA SPEC-X. Get $50 rebate on a set of 4 AVID TOURING-S.

3. The Spring Rebate only applies to retail sales of new replacement tires from an authorized Yokohama Canada dealer. Claims from unauthorized dealers will be denied.

4. Enter to win your AVID Ascend GT purchase contest is only applicable to set of 4 AVID Ascend GT tires purchased during the rebate period and submitted a claim within the claim period.

5. All rebate submissions must be submitted online or mailed in by the end user and not the dealer from where the tires were purchased.

6. You must purchase individual sets of four (4) tires (no singles or doubles).

7. Maximum of 4 sets of (4) tires purchased can be claimed per person, household, business, or email.

8. To claim your YOKOHAMA rebate you must submit online or fully complete this claim form, attach a copy of your invoice and mail it to the Yokohama Rebate Centre by July 31st, 2019.

9. The invoice from a CANADIAN AUTHORIZED RETAIL DEALER must clearly identify the tire dealer name, invoice number, date of purchase, tread pattern name, tire size, customer or business name, quantity purchased and the installation/mounting fees. Tires must be purchased and installed at the same authorized Canadian Yokohama Tire dealer.

10. Rebate is paid in the form of a Yokohama Visa* Prepaid Card. Qualifying Yokohama Visa Prepaid Card will be processed and mailed out according to the information found on this claim form. Card is issued by Peoples Trust Company pursuant to license by Visa Int. *Trademark of Visa International Service Association and used under license by Peoples Trust Company. No cash access or recurring payments. Card valid for up to 6 months; unused funds will forfeit after the valid thru date. Card terms and conditions apply.

11. Yokohama Visa Prepaid Card will only be mailed to Canadian addresses.

12. Failure to provide the documents, incomplete documentation or illegible documentation will result in the rejection of your claim. Please ensure that you keep a copy of all forms including your receipt for your records. We will not be returning any proofs of purchase submitted with any claims. Yokohama Tire (Canada) Inc. is not responsible for lost, stolen, damaged or misdirected mail.

13. A portion of the rebate which Yokohama Tire (Canada) Inc. is paying you is an amount on account of GST/HST and QST, as applicable. To check the status of your rebate visit www.yokohamarebate.ca. If after 8 weeks from mailing in your claim you have not received any communication please contact us by email at YokohamaTireRebate@360incentives.com or call 1.877.888.4559

 

YOKOHAMA TIRES OFFICIAL CLAIM FORM 2019

 

 

Sign Up to our newsletter

And be the first to receive our special offerts and our tires and wheels deals!


EN