PROMOTION TERMINÉE 

  firestone logo

 

FIREHAWK INDY 500

FIREHAWK INDY 500

DESTINATION M/T2

DESTINATION M/T2

DESTINATION A/T

DESTINATION A/T

DESTINATION LE2

DESTINATION LE2

FIREHAWK AS

FIREHAWK AS

CHAMPION FUEL FIGHTER

CHAMPION FUEL FIGHTER

 

PNEUS ADMISSIBLES (ACHAT D'UN ENSEMBLE DE 4 PNEUS)*

Valide du <>15 avril 2019 au 26 mai 2019

* Les versions Run Flat de tous les pneus admissibles sont acceptées. L'offre ne comprend pas les achats de Costco ni la promotion des cartes Visa de General Motors Banque Scotia. Récompense sera remplie avec une carte Visa prépayée Bridgestone par la poste. Limite de 1 récompense par jeu de 4 pneus admissibles achetés ; limite de 3 récompenses par foyer, client ou adresse. Les pneus admissibles doivent être achetés, montés et installés pendant la période de la promotion. La carte prépayée Visa peut être utilisée partout où les cartes Visa sont acceptées. Certaines restrictions s'appliquent. Voir Convention du titulaire de carte. Non échangeable contre de l'argent comptant. Veuillez prévoir de 10 à 12 semaines pour la réception de la carte prépayée. Visitez le site BridgestoneRewards.com ou composez le (800) 926-3716 pour vérifier l'état de votre demande après 4 semaines. Ne peut être jumelé à aucune autre offre.

 

PROMOTION PRINTEMPS 2019 DE FIRESTONE CANADA - MODALITÉS ET CONDITIONS

Limite de 3 demandes de récompense par ménage, client ou adresse. La facture et le formulaire de réclamation doivent être soumis pour chaque achat admissible.

1. Achats au détail seulement. L'offre ne comprend pas les achats commerciaux, les achats de parcs de véhicules et de groupes, les changements d'employés, les rabais sur les cartes d'achat des employés et les achats de remplacement sous garantie. Valable au Canada seulement. Nul là où la loi l'interdit. Doit avoir atteint l'âge de la majorité ou plus dans la province ou le territoire de résidence. Pas de commandes spéciales ou de bons d'achat différé et ne peut être jumelé à aucune autre offre.

2. Les renseignements sur les clients recueillis sont utilisés uniquement par Bridgestone Canada Inc (" Bridgestone ") à des fins de marketing interne et pour l'administration de l'offre, et pour communiquer avec le consommateur si nous avons obtenu son consentement explicite. Bridgestone et ses agences ne sont pas responsables (a) du retard, de la perte, de l'altération, de la falsification, de l'illisibilité, de l'inaccessibilité, de la corruption, de la défectuosité, de l'affranchissement dû ou de l'envoi mal acheminé, peu importe la cause, ou (b) des problèmes technologiques, des défectuosités, de quelque nature que ce soit. Toutes les décisions de Bridgestone sont finales.

3. Carte Visa prépayée Firestone émise dans le cadre d'un programme de promotion. La carte est émise par la Société de fiducie Peoples en vertu d'une licence de Visa Int. *Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence par Peoples Trust Company. Pas d'accès à de l'argent comptant ni de paiements récurrents. La carte est valide jusqu'à 6 mois, les fonds non utilisés sont perdus à minuit HNE le dernier jour du mois de la date limite de validité. Les conditions générales de la carte s'appliquent ; voir MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

 

FORMULAIRE DE REMISE POSTALE FIRESTONE 2019

Abonnez-vous à notre infolettre

Et soyez les premiers à recevoir nos offres spéciales et nos rabais sur les pneus et roues.


FR
FR

PROMOTION ENDED 

 firestone logo

 

FIREHAWK INDY 500

FIREHAWK INDY 500

DESTINATION M/T2

DESTINATION M/T2

DESTINATION A/T

DESTINATION A/T

DESTINATION LE2

DESTINATION LE2

FIREHAWK AS

FIREHAWK AS

CHAMPION FUEL FIGHTER

CHAMPION FUEL FIGHTER

 

ELIGIBLE TIRES (SET OF 4 TIRES PURCHASED)*

Valid from April 15, 2019 to May 26, 2019

* Run Flat versions of all eligible tires accepted. Offer excludes Costco purchases and General Motors Scotiabank Visa Promotion. Reward will be fulfilled with a Bridgestone Visa Prepaid Card by mail. Limit 1 reward per each set of 4 eligible tires purchased; limit 3 rewards per household, customer or address. Eligible tires must be purchased, mounted and installed during the promotion period. Visa prepaid card may be used everywhere Visa cards are accepted. Certain limitations apply. See Cardholder Agreement. Not redeemable for cash. Please allow 10–12 weeks for the receipt of the prepaid card. Visit BridgestoneRewards.com or call (800) 926-3716 to check the status of your claim after 4 weeks. Cannot be combined with any other offer.

 

2019 FIRESTONE CANADA SPRING PROMOTION – TERMS AND CONDITIONS 

Limit 3 reward claims per household, customer or address. Invoice and claim form must be submitted for each eligible purchase.

1. Retail purchasers only. Offer excludes commercial, fleet and group purchases, employee changeovers, teammate purchase card discounts and warranty replacement purchases. Valid in Canada only. Void where prohibited. Must be age of majority, or over in province/territory of residence. No special orders or rain checks and cannot be combined with any other offer.

2. Customer information collected herein is solely used by Bridgestone Canada Inc (“Bridgestone”) for internal marketing purposes and for the administration of Offer, and to contact the consumer if we have express consent. Bridgestone and its agencies are not responsible for (a) late, lost, altered, forged, illegible/garbled, inaccessible, corrupted, defective, postage due or misdirected submissions regardless of cause, or (b) technological problems/malfunctions/failures of any kind. All decisions of Bridgestone are final.

3. Firestone Visa Prepaid Card issued in connection with a promotion program. Card is issued by Peoples Trust Company pursuant to a license from Visa Int. *Trademark of Visa International Service Association and used under license by Peoples Trust Company. No cash access or recurring payments. Card valid for up to 6 months, unused funds forfeit at midnight EST the last day of the month of the valid thru date. Card terms and conditions apply; see MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

 

FIRESTONE TIRES OFFICIAL CLAIM FORM 2019

Sign Up to our newsletter

And be the first to receive our special offerts and our tires and wheels deals!


EN