*S'applique sur toutes les jantes, jantes, roues, accessoires et/ou ensembles de pneus et roues.
EXACTITUDE DES INFORMATIONS
En tant que client, vous êtes responsable de vous assurer que le produit commandé convient à votre véhicule et à vos besoins. Vous devez vous assurer d'avoir les dimensions, le poids et la vitesse spécifiés par le fabricant, ainsi que le modèle de boulon, la dimension du moyeu, « offset », etc. appropriés pour la voiture sur laquelle l'équipement sera utilisé avant de passer votre commande. Vous êtes également responsable de fournir les informations appropriées à nos experts lorsque vous faites une demande d'information et/ou une commande par courriel et vous devez vérifier l'exactitude des informations dès que vous recevez la confirmation et avant d'envoyer votre commande. TireDirect ne pourra être tenu responsable de toute erreur ou manque d'information de la part du client, dans ce cas, un retour ou un échange pourra être refusé.
MONTAGE ET ÉQUILIBRAGE
Avant de procéder à l'installation et/ou à l'assemblage sur votre roue pour une utilisation sur route, veuillez vous assurer de tester minutieusement l'installation de vos nouvelles roues sur chaque essieu de votre voiture afin de vous assurer de leur compatibilité. Vous devez vérifier qu'il n'y a pas de point de contact entre la roue et le véhicule. Dans le cas où les roues étaient installées ou les pneus montés sur les roues avant l'essai de montage, il ne sera pas possible de les retourner ou de les échanger
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Toutes les commandes sont préparées et emballées en toute sécurité afin de garantir une expédition sans souci et sont ensuite expédiées par courtier de livraison. Les accessoires, s'il y en a, seront correctement emballés avec l'une des roues, donc vous devriez inspecter l'emballage pour les accessoires avant de les jeter et accuser réception de leur réception.

RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

À l'arrivée de son colis, le client est responsable de la vérification de la marchandise. Si un article est défectueux, manquant ou incorrect, veuillez aviser TireDirect dans les 24 à 72 heures suivant la réception, avant toute installation. TireDirect n'approuvera pas une réclamation au-delà de 30 jours suivant la date d'achat. Le client est tenu de s'assurer que l'équipement reçu est en bon état de fonctionnement.

POLITIQUE DES RETOURS

Pour tout retour* et/ou annulation, veuillez lire notre politique de produit pour établir si votre produit peut être échangé ou crédité. Certaines conditions s'appliquent aux roues et aux ensembles de pneus et roues.

Abonnez-vous à notre infolettre

Et soyez les premiers à recevoir nos offres spéciales et nos rabais sur les pneus et roues.


FR