Commande

Puis-je modifier ma commande, ajouter ou supprimer un article de ma commande après avoir passé à la caisse ?

Nous pouvons vous aider à modifier votre commande uniquement si elle n'a pas été expédiée. Il est impossible de modifier une commande qui a quitté notre entrepôt. Contactez-nous et notre équipe vous le fera savoir.

Traitement de la commande

Une fois la transaction effectuée, un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse enregistrée sur votre compte. Votre commande sera traitée du lundi au vendredi de 8h à 17h (HNE). Le jour ouvrable suivant, vous recevrez un courriel indiquant l'état de votre commande. Veuillez noter que vous devrez indiquer une « adresse de facturation » et une « adresse de livraison » (les deux peuvent être identiques) lorsque vous passerez votre commande. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est celle à laquelle vous souhaitez que vos produits soient expédiés.

Tous les frais d'expédition sont déterminés en fonction du contenu de votre panier et seront déterminés au cours du processus de paiement. Il n'y aura pas de frais d'expédition supplémentaires autres que ceux indiqués dans votre panier.

Veuillez noter que les boîtes postales sont acceptées comme adresse valide.

TireDirect.ca se réserve le droit de modifier les frais d'expédition pour les régions éloignées du Canada. Dans ce cas, nous communiquerons avec le client pour l'informer de la situation. Le client pourra alors choisir d'accepter les frais de livraison supplémentaires ou de recevoir un remboursement complet de son achat.

Processus de livraison

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi qui vous permettra de suivre le processus de livraison. Si, pour une raison quelconque, le processus de livraison est retardé, vous recevrez un courriel ou un appel téléphonique expliquant le retard et le délai d'expédition estimé. Veuillez noter qu'en aucun cas un retard de livraison n'entraînera un rabais ou une annulation de la commande.

Les pneus sont expédiés à l'« adresse de livraison » sélectionnée entre 8h et 17h, heure locale, du lundi au vendredi. Une signature est requise par le transporteur pour compléter la livraison.


Si personne n'est présent lors de la livraison, il est possible de demander un dépôt à l'endroit souhaité. Pour ce faire, vous devez spécifier un lieu de dépôt au moment de compléter la commande, dans les notes de commande. Si les pneus sont déposés au lieu d'être livrés à un individu, vous êtes responsable des marchandises livrées par le transporteur. Si personne n'est présent pour la livraison et que vous n'avez pas demandé de dépôt, le transporteur laissera une note expliquant qu'il reviendra le jour ouvrable suivant de 8h à 17h, heure locale.

Dans le cas où le transporteur tenterait 2 livraisons infructueuses, la commande sera renvoyée à notre centre de distribution; des frais de réapprovisionnement de 15 % + des frais d'expédition et de manutention pourront alors être ajoutés à votre commande.


TireDirect.ca ne sera pas responsable de l'inexécution, en tout ou en partie, de l'une quelconque de ses obligations envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir, si l'inexécution, les dommages ou les pertes résultent d'un événement ou d'une circonstance indépendante de sa volonté.

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