Dean Tires est une marque entièrement américaine dont l'héritage remonte à 1923, la même année où Walt Disney a ouvert un petit studio de dessins animés et où le Yankee Stadium a accueilli son premier match de baseball.
Dean Tire Service a vu le jour lorsque David Dean de Louisville, au Kentucky, a fondé une entreprise qui fournit des pneus destinés à la vente en gros et au détail dans le Midwest américain.
Au fil des ans, David Senior a passé les rênes de Dean Tires à son fils David. Dans les années 1960, l'entreprise a pris de l'expansion en créant Dean Tire and Rubber Co, une gamme de pneus de marque maison. Au milieu des années 1990, les ventes annuelles de l'entreprise avaient atteint plus de 60 millions de dollars et 2 millions d'unités de pneus radiaux Dean pour voitures de tourisme, camionnettes et camions de taille moyenne étaient vendues dans 10 pays. Après avoir vendu son entreprise à Cooper Tire & Rubber Company en janvier 1999, M. Dean a pris sa retraite.
Dean Tires a toujours été reconnu pour ses pneus robustes et de qualité supérieure à des prix concurrentiels. Surveillez les nouveaux pneus qui seront bientôt lancés sur le marché.

Magasiner vos pneus Dean en ligne maintenant!

Abonnez-vous à notre infolettre

Et soyez les premiers à recevoir nos offres spéciales et nos rabais sur les pneus et roues.


FR
FR